Desperate Housewives


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'amour de sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: l'amour de sa vie   Sam 12 Aoû - 19:37

Vous pensez qu'elle trouvera l'amour de sa vie ??

Moi je pense que son amour de sa vie c'est Mike !
Mais bon, la c'est mon avis, chacun ses gouts.. lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h0usewives-x.superforum.fr
und0str3s-upa
Aide-designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Sam 12 Aoû - 19:57

Ba Oui mOi aussi jpense que c'est mike l'amOur de sa vie ! Et j'espère car c'est mOn cOuple préféré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://und0str3s-upa.skyblog.com
Nana
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Sam 12 Aoû - 20:45

Go Mike !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h0usewives-x.superforum.fr
Bree2Kamp
Maniac Housewife
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Euh , assise devant un ecran de pc
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Dim 13 Aoû - 21:24

faut attendre levolution de la serie
Moi j'ai pas vue la saison 2 et jve pas savoir se qu'il va se passer
car apres y a plus dintrigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Dim 13 Aoû - 21:30

moi je suis trop curieuse lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h0usewives-x.superforum.fr
JuJu
Aide-designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Localisation : Ben devant mon ecran tiens ! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Lun 14 Aoû - 10:32

Moi aussi mike !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crea4ever.skyblog.com
Flavie
Moderateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : 79
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Mer 23 Aoû - 18:05

mwa aussi je pense comme vous
mais c'est difficle entre eux quand meme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Moi
Cheater housewife
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Jeu 24 Aoû - 2:04

Moi aussi Mike je dis lol !! De toute façon ils sont faits l'un pour l'autre, ça crève les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Jeu 24 Aoû - 2:35

oui :MDR:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h0usewives-x.superforum.fr
x.lolita.x
Maniac Housewife
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Sam 30 Sep - 18:51

moi ossi je di Mike !!! ils von tro bien ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Sam 30 Sep - 19:43

wéé lool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h0usewives-x.superforum.fr
JuJu
Aide-designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Localisation : Ben devant mon ecran tiens ! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Sam 28 Oct - 19:07

Mais aussi,y a pas bcp de mecs celib dans le quartier...loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crea4ever.skyblog.com
m0nica-mam



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Dim 5 Nov - 22:18

Moi je dit Mike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[¤chacha¤]

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   Ven 29 Déc - 13:17

moi aussi, je dis mike!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'amour de sa vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» un amour de chat
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» L'amour en trois dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Les personnages :: Susan Mayers-
Sauter vers: